Electronic Records Management

. .

| 

Sujets de discussions proposs par Mr Sellel Achour, enseignant d'archivistique l'universit d'Alger

soufiane bouharrat
Excellent member
 Excellent member

: 270
: 05/04/2008
: http://earchiving.blogspot.com

: Sujets de discussions proposs par Mr Sellel Achour, enseignant d'archivistique l'universit d'Alger    28, 2009 12:38 am

Mr Sellel Achour m'a crit un mail me faisant part de son intention de participer aux discussions de notre forum et me proposant les axes suivants dvelopper, je vous les prsente en esprant qu'ils bnficieront de vos contributions. Les questions qui me proccupent toujours depuis que je m'intresse la question des archives sont les suivantes: Quelle archivistique faut-il adopter pour l'Algrie? et Quelle pratique? Quelle formation? Quels concepts? et leur traduction.....ETC. Voil un peu les axes que j'aimerais discuter avec vous dans le cadre de cet agrable espace scientifique que tu nous offre encore une fois mes vifs remerciement toi soufiane. Je demande donc aux membres d'enrichir ces axes et de participer avec leurs ides

Sujets de discussions proposs par Mr Sellel Achour, enseignant d'archivistique l'universit d'Alger

1 1

-
»  3
»  .
» 
» 
»  .. .

:
Electronic Records Management :: Discussions gnrales autour de questions relatives archives et la gestion des documents-